- Les jours de congé de maladie doivent être utilisés pour les maladies imprévues de vous-même ou d'un mineur dont vous êtes le responsable.
Ils ne doivent pas être utilisés pour des rendez-vous médicaux, pour prolonger des vacances ou des fins de semaine, ou comme des jours de congé généraux.
- Dans le cas d'un contrat à 100%, un enseignant a droit à 6 jours de maladie par an.
À un contrat de moins de 100 %, un enseignant a droit à son pourcentage contractuel de 6 jours de maladie.
Par exemple : un enseignant ayant un contrat de 60% aurait (0,6 x 6 jours) = 3,6 jours. - Il n'est pas de votre responsabilité de trouver un enseignant remplaçant.
Il est de votre responsabilité de notifier les personnes appropriées de votre absence et de fournir le travail pour le cours manqué.
S'il reste moins de 3 heures avant l'absence, vous devez téléphoner à votre école ou à l'administration, selon les normes de l'école.
S'il y a plus de 3 heures jusqu'à l'absence utiliser FRONTLINE absence management . Votre identifiant et votre code PIN sont fournis par la Commission scolaire.
Une fois que vous vous serez connecté, l'écran ressemblera à l'image. Utilisez les menus déroulants pour décrire la durée et le motif (maladie) de l'absence.
Vous pouvez joindre tous les fichiers dont votre enseignant suppléant a besoin, et écrire une note rapide au suppléant ou à votre administrateur.
Après que les détails aient été saisis, appuyez sur le bouton vert de création d'une absence. - Les jours de maladie non utilisés sont payés aux enseignants à la fin du mois de juin.
Les enseignants du secteur jeunesse et FGA recevront une fiche de paie séparée.
Les enseignants de FP verront cette somme incluse dans leur dernière rémunération de juin.